22 novembre – Gemens – cyclo cross cadets

Loris nous résume son cyclo cross de samedi :

« En arrivant, je constate qu’il y a un problème d’inscription. Du coup, je me retrouve à partir en 4ème ligne ! la course s’annonce donc compliquée.

Après avoir pris un bon départ, je me retrouve 12ème. Très rapidement, je remonte jusqu’à la 4ème place. Je décide alors de récupérer un peu avant d’essayer de revenir sur ceux de devant. Je grignote encore du temps car je reviens petit à petit sur le 2ème et le 3ème. Lorsque je rentre sur eux, il y a un virage a droite qui passe de l’herbe au béton et ma roue avant glisse, je tombe !! Le temps de me relever et de repartir, je me retrouve alors à la 6ème place. Quelques secondes après, je crève de la roue avant. Malheureusement, on met du temps à changer ma roue et je me retrouve alors très loin et je repars démoralisé.  Quelques temps après par manque de concentration je tombe une seconde fois. Je termine donc tranquillement ce cyclo-cross, déçu du résultat mais satisfait de mes sensations et de ma condition.

Rendez vous la semaine prochaine au championnat de l’Isère. »

Une réflexion sur « 22 novembre – Gemens – cyclo cross cadets »

  1. On a des fois l’impression que toutes les circonstances sont défavorables..! c’est alors que l’on progresse, si malgré tout on va jusqu’au bout. Encore bravo et courage pour la prochaine.

Les commentaires sont fermés.