25 octobre 2014 – Gillonnay – VTT de la fête des Marrons

Le VTT de la fête des marrons a été une belle réussite. Le beau temps et la température très agréable annoncés ont facilité le déplacement en nombre des participants, puisque nous avons compté 359 vététistes et 219 marcheurs.

Parmi les participants des circuits VTT, nous pouvons constatés la présences de nombreux non licenciés simples amateurs du VTT. Les parcours variés : 20 km pour le familial, 35 km pour les moyens et une boucle supplémentaire de 17 km qui portait à 50 km au total pour les chevronnés ont tous donné satisfaction avec des compliments sur le fléchage.

A noter la participation en nombre de certains clubs « voisins » : Coublevie (dont une vingtaine de jeunes), Varces, Le Grand Lemps, St Siméon, Voreppe, Meylan. Félicitons la participations de clubs beaucoup plus éloignés de Lyon, de GAP et de Chorges dans les Hautes-Alpes.

Du côté du Gillonnay Cyclo Club, la plupart des adultes étaient sur le pont pour assurer la meilleure organisation possible de cette journée, et quelques uns avaient pris leur vélo pour assurer l’encadrement des jeunes de l’école vélo jeunes sur les 2 circuits des 20 et 35km.

Une belle journée appréciée de tous par la qualité des terrains et la clémence du temps.