1er mai 2016 – St Genis Laval

Température de tout juste quelques degrés, pluie, vent : voici les conditions météos qui attendent les cadets en ce 1er mai à Saint Genis Laval. Ils sont une quarantaine au départ, dont une grande partie des meilleurs régionaux. La course s’annonce donc intéressante sur ce circuit vallonné de 2,8km à effectuer 20 fois.

Lucas et Loris sont au départ, sur la première ligne ! Dès les premiers tours, la course est rapide, les attaquent fusent. Assez rapidement, 12 coureurs prennent le large, Loris est parmi eux, Lucas est dans le second groupe. A la mi-course, Loris accompagné de Rémi CAPRON (C2S), Gwen LECLAINCHE (Chambéry) et Théo JARNET (Chatillon) prennent le large quelques temps…

A son tour, Léo GUICHARD (Voiron) se retrouve à l’avant. Chaque tentative est avortée et le groupe perd des hommes. c’est donc un final à 9 coureurs qui s’annonce à deux tours de la fin. Malheureusement, au pied de la descente, Rémi CAPRON chute, Loris tente de l’éviter, chasse de la roue avant sur la route mouillée et tombe à son tour. Après avoir remis sa chaîne, il repart et termine son dernier tour très déçu de ce final qu’il espérait meilleur. Il passe finalement la ligne avec Rémi son compagnon d’infortune (mais équipiers en inter régions !). Loris termine 8ème mais est classé 10ème (deux coureurs avec un tour de retard sont classés devant lui !!). De son côté Lucas anime son groupe tout au long de la course. Il prendra la 3ème place au sprint, soit la 14ème place de la course (classement officiel).

En outre, les systèmes cérébraux https://epharmaciefrance.com/acheter-cialis-generique/ ne sont pas clairs pendant de courtes périodes en raison de la constipation. De drogues et pourrait causer des dommages graves à l’utilisateur et Vardenafil from india Viagra no prescription cheap.