30 décembre 2015 – Flamanville – Coupe de France #3

C’est dans le parc du château de Flamanville (Manche 50) que se déroule la 3ème manche de la coupe de France de cyclo cross.

Loris n’arrive pas dans les meilleures conditions : les sensations lors des dernières sorties n’ont pas été bonnes. Est-ce que le repos de ces derniers jours aura été suffisant ?

Loris part de la 3ème ligne et se positionne rapidement autour de la 15ème place. Une chute lui fait perdre quelques places, mais très rapidement, il se rend compte 03_30-12-15_flamanville cdf #3que les jambes ne répondent pas !! Il fera donc une course anonyme au cœur du défilé multicolore des 140 coureurs présents.

Pas d’excuse et verdict sans appel : il se classe 68ème. Il termine à la 28ème place de la coupe de France cadets, synonyme de qualification directe pour le Championnat de France, malheureusement difficile à aborder dans ces conditions !

En ce début de nouvelle année, nous ne pouvons que le soutenir et lui souhaiter une belle course… en gardant à l’esprit que le sport a toujours cette faculté à nous réserver de belles surprises !!

Allez Loris, tout le  GCC est derrière toi !