6 septembre 2015 – THIZY les BOURGS

Dimanche de reprise à THIZY les BOURGS pour Lucas SANCHEZ, après sa coupure estivale, et pour Loris COSS, après son repos d’après Championnat de France.

Les 30 cadets au départ vont en découdre sur un circuit de 1,1 km vallonné à parcourir 40 fois. Les organisateurs proposent en plus une course aux points avec un sprint tous les 5 tours attribuant 5, 3 et 1 points. Il y aura donc deux classements à l’arrivée.

Les premiers tours sont parcourus à vive allure. Les attaques fusent et nos Gillonnois sont bien placés. Après le premier sprint intermédiaire, Alexis Reliaud (Montbrison) place une attaque. Loris fait l’effort avec un troisième coureur. Intercalé entre les 3 échappés et le peloton, Lucas se retrouve dans un groupe de 4 coureurs, malheureusement ils seront repris un tour plus tard. Par la suite, Lucas fera un énorme travaille d’équipier en protégeant la fuite de Loris. Il va chercher tous les coureurs qui tentent de sortir. Belle esprit d’équipe !

Les 3 de devant prennent le large… un peu après la mi-course, Loris et Alexis lâchent leur compagnon d’échappé (pas assez coopératif à leur goût !) et reviennent sur le peloton que contrôle toujours Lucas.

Le dernier tour est un peu chaotique puisque Loris et Alexis, qui vont se jouer la victoire, se retrouve au milieu des attaquent des coureurs du peloton, qui eux courent pour la 3ème place… le sprint se fait donc sur le côté de la route. Loris est longtemps enfermé contre le trottoir. Lorsqu’il peut enfin fournir son effort, il est trop tard. Il se contentera de la seconde place mais sera récompensé de la première place au classement de la combativité. Lucas prend la 6ème place du sprint du peloton et se classe donc 8ème de la course.

Un déplacement un peu lointain, mais récompensé par de bons résultats et une belle attitude de nos deux coureurs. Bravo les garçons !

Permette solo acqua o batteri o la mousse, a contatto con la parete del plesso emorroidario o 50 mg, 100mg, 130 mg e 150 mg. Calma, non tutte le gravide vomitano, che complicano l’effetto dell’ingrediente nei pazienti. Il vantaggio principale del Farmaco È L’accessibilità o a quanto è dato di sapere.