27 juin 2015 – Journée souvenir

Ce sont 12 cyclos du club qui se sont rendus soit à Vizille, soit à Allemont pour commencer cette journée en l’honneur des membres du club disparus. Ils ont effectué la montée du Col de la Croix de Fer entre 7h00 et 12 heures pour retrouver ensuite  7 autres membres venus se joindre à eux ainsi que la famille de André DELAS dont les cendres avaient été dispersées en 2013, selon sa volonté.

Le président rappelait par un petit mot les décés de 4 membres du Club depuis quelques années : Mr Pollier, Marc Rival, André Delas et récemment Henri Micoud. Une minute de silence était observée avant que des pétales de rose apportés par Myrène soient dispersés face à la vallée.

Un pique nique partagé et abondant , au soleil et sur les pentes du col, revivifiait chacun avant la descente coupée de 2 « raidards » par les cyclos ou une petite promenade sur place pour les covoiturés.

 

Vers 19 heures, Attendus par une équipe technique à pied d’oeuvre, et rejoints par une trentaine de membres, la dernière réunion de ce début de saison pouvait se dérouler rapidement avant la soirée grillades et autres préparation pour fêter ensemble ce début d’été.

Bravo à tous les participants, aux organisateurs et Bon été à tous.