Course en deux temps pour nos cadets ce dimanche. Un contre la montre individuel de 4,5 km rectiligne le matin, et une course en circuit de 55 km l’après midi. 100 coureurs sont au départ !
Lors du CLM, Yolan prend une honorable 55ème place en améliorant le chrono de l’année passée de 30″. Antoine n’arrive pas se mettre dans le rythme et termine très déçu aux alentours de la 80ème position.
Après la récupération, la pause méridienne, il faut déjà repartir s’échauffer pour aborder les 11 tours de circuit et la bosse de 250m avec des passages à 9 %
Antoine se rend rapidement compte qu’il n’est pas dans le coup. De son côté, Yolan, subit les 3 premiers tours d’une course très rapide. Il arrive ensuite à se replacer à l’avant de la course. En manque d’eau sur la fin de course, il perd quelques longueurs dans la dernière ascension. Il se fait violence, rentre sur la queue de peloton pour passer la ligne d’arrivée aux alentours de la 30ème position.
Yolan confirme son correct début de saison. Antoine est quand à lui passé à côté de son week-end : il y aura des jours meilleurs ! Bravo à vous