30 janvier Sortie neige – Soirée tartilette

Samedi 30 janvier une vingtaines de membres du GCC se retrouvait place de la mairie pour organiser le covoiturage en direction de Lans en Vercors pour une journée à la neige.
Après un regroupement et une halte café au village, la joyeuse troupe débarquait au stade de neige de Lans sans neige ou très peu pour randonner en direction du Moucherotte.
A mi chemin une pause déjeuner était décidée à l’abri du vent, sur quelques rochers émergeant de la neige. Les sacs à dos bien remplis permirent à Josette de se restaurer malgré l’absence de son porteur parti  obsédé par la conquête du sommet en compagnie de Maurice. Tous deux rejoignait le groupe au moment de repartir. Ils en furent quitte pour déjeuner en marchant.
Le but était atteint vers 15h avec un joli point de vue sur l’agglo Grenobloise, la vallée du grésiveaudan et tous les massifs alentour (Chartreuse, Belledonne,  Taillefer, Devoluy, Mt Blanc et Sud Vercors). C’était alors le retour long et périlleux pour certaines et certains. Le groupe heureux de la belle journée partagée était de nouveau réunit au départ des pistes, félicitant Juliette.
Rendez-vous était ensuite donné pour la plus grande partie à l’Auberge des 4 Vents à Gillonnay pour terminer cette belle journée par une tartiflette, et retrouver les cévenols et autres membres du GCC pris par des obligations professionnelles la journée.

Une réflexion au sujet de « 30 janvier Sortie neige – Soirée tartilette »

  1. Ca sent l’air pur, l’amitié, la tartiflette et la bonne ambiance d’une belle journée réussie. Bravo!

Les commentaires sont fermés.