En minimes, dés le départ, Lucas et Loris se tiennent aux avants postes du peloton. Malheureusement, Lucas est contraint à l’abandon en raison d’une chute survenue un peu avant la mi-course. Loris arrive avec le peloton pour le sprint final. Il prend la dixième place de cette course de 33km parcourue à 37km/h de moyenne.
Lucas est le seul représentant du Gillonnay Cyclo Club au départ de la course des cadets. Il réalise une très belle course dans le peloton, remontant aux premières positions à deux tours de la fin. Il se paye même le luxe d’aller disputer le sprint en bosse où il prend une excellente 15ème place (53km à 40km/h de moyenne)
Très heureux de ce bon résultat, Lucas constate que les efforts dispensés à l’entrainement et dans les précédentes courses commencent à payer : félicitations !
[nggallery id=34]