COMBEAU Juillet 2020

Enfin de retour sur les routes les cyclos de Gillonnay ont repris leur vélo après une longue, voire trop longue période…de repos. Se rendre  à Combeau situé dans le Vercors sud entre Lus la Croix Haute et Die. Le 15 juillet Maurice, René et Christian se lancent pour avaler les 168 Km et 2600 mètre de dénivelé vers cette destination…facile pour les garçons!!!Ils  retrouvent Simone, André et Chantal  pour partager le casse-croûte à Mens , ceux-ci  ayant préférés une virée dans le Trièves, certe moins difficile.

Tout n’étant pas fait, il restait à passer le col de Menée  et enfin Combeau perché à 1365 m d’altitude il fallait encore y arriver. Passer une derniere difficulté et pas des moindres les quelques 9 derniers KM de la journée avec des passages à 13 %.

Le lendemain nous nous rendions à pied sur le belvédère du cirque d’Archiane…magnifique. Et l’après midi tous sur le vélo en direction du Saut de la Drôme.

Le 17 Juillet il faut penser au retour qui se fera par l’autre versant du Vercors. Si le dénivelé était moindre dans la première partie un vent de face à quelque peu dérangé ces courageux.

Un grand merci à Gilles qui nous a reçu dans  la bonne humeur autour de ses bons petits plats bien généreux  .