Dimanche 23 Février Sortie de reprise

Bien que nombre de cyclos du GCC aient déjà repris leurs randonnées vu le temps très clément de ce début d’année, ils se sont donnés rendez vous pour ouvrir officiellement la saison 2020. Une vingtaine de membres se sont lancés sur les routes de la Bièvre profitant de la chaleur de ce 23 Février et aussi de l’absence de vent. Tous partis ensemble de Gillonnay, à Brezins un premier groupe a pris un parcours plus plaine en allant vers Sardieu Penol, pour effectuer au rythme paisible de début de saison les 40 km de mise en jambe avec 250m de dénivelé. Un deuxième groupe s’est lancé sur les bordures des Chambarans pour faire St Siméon de Bressieux, Viriville, le haut de Thodure, Marcollin, retour sur St Barthélemy de Beaurepaire, Pajay, Suchardon, Faramans, Penol, Sardieu soit au total 62km avec 600m de dénivelé.

Deux nouveaux membres étaient venus découvrir l’ambiance et faire un galop d’essai. Ce qui est toujours possible pour les personnes qui voudraient rejoindre le club.

Les choses sérieuses commencent donc bien au GCC. Au programme des randonnées dans les clubs voisins mais aussi une semaine en Espagne fin Avril, le week-end de Pentecôte aux Estables en Haute Loire, une grosse participation à l’Ardéchoise verte en Juin et une descente partielle de la Loire en Août. Tous les participants doivent donc sérieusement se préparer.

Plus prochainement, toutes les forces vives du GCC organiseront comme chaque année leur rando de printemps avec la pogne et les traditionnels Boudins du Lundi de Pâques. Nous en reparlerons.

Tous renseignements sur la vie du club sur le site : www.gillonnay-cyclo-club.fr