Jeudi 4 juillet 2019 Journée souvenirs Lac d’Aiguebelette

Une trentaine de membres du GCC ont, comme chaque année, eu la journée Souvenir pour rappeler les anciens membres décédés.
Cette année pour marquer plus particulièrement le départ de Joëlle JACOLIN qui était l’une des organisatrices de la journée Tour du lac
d’Aiguebelette, ils se sont rendus à Aiguebelette pour un tour du lac et un pique nique amical auquel avait pu se joindre Serge, le mari de Joëlle, qui a eu la volonté de faire le tour du lac avec le groupe, malgré ses problèmes de santé.
Chacun a pu faire ce qui lui convenait le mieux, parcours total depuis Gillonnay et retour 135km, aller simple 55km, tour du lac:25km.
Le pique nique permettait d’évoquer les souvenirs vécus avec les anciens membres disparus : Robert POLLIER, Marc et Gisèle RIVAL, André DELAS, Henri MICOUD, Paul PUGNIET et cette année Joëlle JACOLIN depuis les 40 et quelques années de vie du Club.
Deux jeunes de l’école cyclo avaient pu se joindre au groupe marquant ainsi le caractère intergénérationnel de cette journée.
Le groupe recevait également le soutien et les encouragements téléphoniques d’Agnès et Henri VACHON.
Malgré la forte chaleur de l’après midi, ce fut un bel hommage aux amis disparus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *