17 mars 2019 – Grenoble Technisud

Comme souvent pour les coureurs du GCC, la course aux points de Grenoble Technisud marque le début de la saison !

Pour l’occasion, nous retrouvions nos trois cadets pour la première fois réunis au départ : deuxième départ de l’année pour Yolan, premier pour Antoine et surtout toute première course pour Mathieu !

Tout au long de la course, nous avons retrouvé nos gillonnois aux avant-postes. Lancé à vive allure, le peloton a avalé les 37,6 km en tout juste une heure. 

De bonnes sensations et des débuts prometteurs pour nos coureurs qui entrent tous les 3 dans le top 20 : Yolan 11ème, Mathieu 15ème et Antoine 18ème. La saison est bien lancée !

Technisud Cadets 2019

Comme souvent pour les coureurs du GCC, la course aux points de Grenoble Technisud marque le début de la saison !Pour l'occasion, nous retrouvions nos trois cadets pour la première fois réunis au départ : deuxième départ de l'année pour Yolan, premier pour Antoine et surtout toute première course pour Mathieu !Tout au long de la course, nous avons retrouvé nos gillonnois aux avant-postes. Lancé à vive allure, le peloton a avalé les 37,6 km en une heure. De bonnes sensations et des débuts prometteurs pour nos coureurs. La saison est bien lancée !

Publiée par Gillonnay cyclo club sur Dimanche 17 mars 2019