Dimanche 24 février Reprise des sorties

Comme prévu les cyclos ont repris les randos avec un beau soleil.

25 membres du GCC se sont retrouvés ce dimanche pour parcourir les routes de la plaine de Bièvre.

Avant avait lieu la séance photo pour garder trace de ce début de nouvelle saison, pour présenter aussi les nouvelles tenues qui seront désormais sur les épaules et les jambes des membres du GCC.

Simples et toujours avec des dominantes rouges, bleus et blancs ils ont des traits plus élancés comme pour faciliter une meilleure pénétration dans l’air. De quoi donner un air de jeunesse à ce club qui affiche ses 43 années et qui espère chaque année une arrivée massive de nouveaux adhérents. Pour l’instant il conserve ses 90 adhérents, y compris les jeunes de l’école cyclo et les amateurs de VTT.

Cette première sortie était l’occasion d’accueillir une nouvelle participante Claire DEBOST, conseillère départementale qui pour sa reprise du vélo a vaillament effectué les 50 km du groupe 1, pendant que le groupe 2 effectuait 30km.

Comme le soleil est souvent présent, les fervents de la bicyclette se donnent rendez vous les samedis, dimanches, jeudis et parfois le mardi.

Ainsi le plus accro cumule déjà 700km depuis le premier Janvier.

Le club organise dès le 16 Mars le Brevet des Randonneurs de 200km en vue du Paris-Brest-Paris de cette année, suivront les brevets de 300km, 400km, et enfin 600km. Enfin le GCC donne déjà rendez-vous à tous pour la fête cycliste et pédestre du lundi de Pâques.

Début d’année prometteur pour cette association sportive et de santé à GILLONNAY.

Une réflexion sur « Dimanche 24 février Reprise des sorties »

Les commentaires sont fermés.