Dimanche 25 février 2018 Sortie de reprise

Une vingtaine de courageux avaient osé affronter la fraîcheur de ce jour de reprise officielle des activités du GCC.

10 sont partis avec courage sur leur vélo pour un petit parcours de mise en jambe d’environ 30km, pendant que les autres se rabattaient sur une petite marche dans les environs de Gillonnay. Tous entourés des plus frileux qui les rejoignaient plus tard se sont retrouvés ensuite pour la dégustation du vin chaud et la brioche.

Ce début de saison est marqué pour tous par le froid qui risque de perturber un peu le calendrier.

Néanmoins la préparation de la randonnée du lundi de Pâques est maintenant bien lancée. Trois parcours cyclos Route seront proposés: 40, 75, 90 km et deux randos pédestres 10 et 14 km . La journée du lundi 2 Avril sera la fête habituelle de Gillonnay avec la vogue , les boudins à la chaudière et les brioches cuites au feu de bois.

Dès maintenant on peut citer quelques points forts de cette saison 2018 : Week end à Digne, participation à l’Ardéchoise, Gillonnay-Nice en 3 jours, semaine fédérale à Epinal, semaine séniors à Carry le Rouet et autres randonnées dans les clubs de l’Isère : St Romans, Apprieu, Maubec, rando verte à Villard de Lans.Il faut espérer que les conditions météo permettront à tous les cyclos du GCC de faire une bonne préparation dans leur activité favorite.