18_11_17 Assemblée Générale du GCC

Samedi le GCC tenait sont assemblée générale. Parmi les 70 personnes présentes, quelques parents des jeunes de l’école, et  des jeunes anciens membres, Loris et Lucas.

En ouverture de la séance, le président laissait la parole aux personnalités, Mme LIMON députée, Mme DEBOSC Conseillère Dale et représentant Mr BARBIER, Fernand RABATEL 1er conseiller spécial délégué aux sports BIEVRE ISERE et représentant Mr NEUDER, Jean Louis DIDIER, Mr Christian HOUVION Président du CODEP cyclotourisme 38.

Après le rapport moral du Pdt, les rapports par activités : cyclotourisme adultes, école cyclo jeunes, cyclo compétition, chaque rapport illustré par un montage vidéo réalisé par Laurent COSS.

Ensuite Rapport Financier par Joel DIGAUD Trésorier. Bonne santé des finances grâce aux manifestations qui ont toutes bénéficiées de bonnes conditions météo et d’une bonne participation des membres du Club, remerciés par le Président.

Adoption de tous les rapports à l’unanimité. Ensuite points divers : Adhésions au club, adhésions du club à d’autres groupements, temps forts de l’année à venir, présentation des nouvelles licences par le président Codep FFCT, rappels des règles de sécurité à respecter.

Vote pour renouveler des membres du CA ou pour en désigner de nouveaux. Sont réélus : Pierre SERRE, Laurent COSS. Nouveaux membres élus : Maurice LIGUORI, André CHARMEIL.

Vote pour le Président, en l’absence d’autre candidat, Maurice CARRIER se représente, il est élu à l’unanimité. De même pour le poste de Présidente déléguée, Françoise PATRY est reconduite dans sa fonction.

Le bureau a ensuite procédé à  la remise de récompenses pour un jeune participant au critérium et pour des adultes actifs au sein du Club.

La soirée se terminait par un moment convivial avec les échanges sur les exploits 2017 et sur les projets 2018.