26 octobre 2016 – Fontenay les Briis – Cyclo Cross Juniors

Après un stage sportif et de cohésion avec ses futurs équipiers, Loris prend la direction de la région parisienne pour un cyclo cross juniors dans le parc du château de Fontenay les Briis (Essonne).

Ils sont une trentaine de juniors au départ et les arbitres décident de les faire partir en même temps que les seniors : près de 60 coureurs et Loris s’élance de la dernière ligne !

Dès le départ, dans la longue ligne droite face au château, Loris remonte quelques places, mais dans le sous bois, il chute  en glissant sur un piquet laissé au sol en bordure de circuit. Il repart mais ses vitesses sautent et il finit par dérailler car sa patte de dérailleur est tordue… Il s’arrête, remet sa chaîne et repart bon dernier. Il passe au stand pour changer de vélo. Il poursuit sa course avec beaucoup d’application. Il remonte aux alentours de la 25ème place de la course et termine 10ème juniors.

Une belle prestation et de bonnes sensations pour clore ce stage. Direction le championnat de l’Isère ce dimanche à Moidieu.