RANDO DE TULLINS DU 13 AVRIL

Merci beaucoup Yves de nous gratifier de ce si joli sourire…

Pour le reste des troupes Patrick, Yael et Tom (section jeunes) s’élançaient sur le 50 Km. Le plus gros des troupes n’ayant pas assez de km proposés par la randonnée, partaient de Gillonnay pour rejoindre Tullins en vélo puis 115 km puis a nouveau Tullins Gillonnay. Je ne dirais plus rien quand à l’état mental de ses garçons…

Les plus raisonnables s’élançaient sur le 85 km voir même plus, mais l’histoire ne dira pas ce qu’il s’est vraiment passé.

L’assiette à l’arrivée à toutefois été  bien appréciée. Un grand merci à l’organisation pour l’accueil et la signalisation du parcours.

 

BRM 300 km

Le samedi 6 mars 2019 à 5h00 du matin, un soixantaine de cyclistes s’élançaient de Gillonnay à l’assaut du Vercors et de la Drôme, mais également de la pluie et du vent, pour couvrir les 300 km au programme du 2ème BRM de la série 2019.

Un petit souvenir en vidéo :

BRM 200 km

Le samedi 16 mars 2019 le GCC organisait le Brevet de 200 km dans le cadre des Brevets de Randonneurs Mondiaux, nécessaire à l’inscription pour Paris Brest Paris.

Dans la vidéo suivante vous trouverez l’historique du Paris Brest Paris ainsi qu’un reportage sur le Brevet de Gillonnay du 16 mars.

 

 

LES BRM (S)

Quelques nouvelles de ces manifestations organisées par le club. Le 16 Mars avait lieu le BRM des 200 KM avec une très belle participation de 92 cyclos, une très belle journée malgré un temps frais, certains diront…de saison!!!

Pour le 300 KM 62 cyclos sur la ligne de départ dès 5H du matin, un temps qui ne laissait pas présager les mêmes conditions que pour le 200 KM. Mais courageux jusqu’au bout, ils ont bravés des conditions météo exécrables. Une pensée au dernier des concurrents qui a fini au alentours de 0H00.

De bien belles journées et comme toujours celles-ci ne sont possibles qu’avec la participation nos bénévoles.

Alors bravo à tous pour les attentions envers les cyclos et la bonne humeur qui se dégage de ce club.

7 avril 2019 – St Rambert d’Albon – Cadets

Nos trois coureurs étaient au départ de la course de St Rambert d’Albon, sur un circuit plat de 7km à faire 9 fois (67km)…. circuit plat situé dans la vallée du Rhône, donc venté !

Antoine et Mathieu se rendent rapidement compte qu’ils ne sont pas bien. Ils termineront aux alentours de la 50ème place.

Pour sa part, Yolan qui est de mieux en mieux au fil des tours, va suivre différentes attaques. Le peloton qui a laissé filé un coureur arrive au sprint pour la 2nd place. Au terme d’un joli sprint, Yolan vient prendre la 8ème place du sprint, et donc la 9ème place de la course. Il réalise ainsi son premier top 10 : BRAVO !