28 avril 2019 – Charvieu Cadets

Aujourd’hui, Yolan était au départ du prix de la Saint Boyon à Charvieu. 40 partants, 40 tours : la course est très animées par des primes et des points a prendre tous les 5 passages sur la ligne. Yolan fait une première partie de course prudente mais après environ 15 km, il attaque dans la bosse d’arrivée. Le peloton s’étire mais ne laisse pas partir. Au fil des tours, le faux plats de la ligne d’arrivée fait des dégâts, ils ne sont bientôt plus que 20 dans le groupe de tête. Yolan subit alors une première cassure. Il revient au contact des hommes de tête. A l’amorce du dernier tous, 9 coureurs se détachent et vont se jouer la victoire. Yolan arrive dans le second groupe duquel il prend la 3ème place. Il termine donc à une satisfaisante 12ème place !!
Un peu de repos, retour à l’école et direction le vire-vire de Fontaine mercredi 1er mai !

RANDO DE TULLINS DU 13 AVRIL

Merci beaucoup Yves de nous gratifier de ce si joli sourire…

Pour le reste des troupes Patrick, Yael et Tom (section jeunes) s’élançaient sur le 50 Km. Le plus gros des troupes n’ayant pas assez de km proposés par la randonnée, partaient de Gillonnay pour rejoindre Tullins en vélo puis 115 km puis a nouveau Tullins Gillonnay. Je ne dirais plus rien quand à l’état mental de ses garçons…

Les plus raisonnables s’élançaient sur le 85 km voir même plus, mais l’histoire ne dira pas ce qu’il s’est vraiment passé.

L’assiette à l’arrivée à toutefois été  bien appréciée. Un grand merci à l’organisation pour l’accueil et la signalisation du parcours.

 

BRM 300 km

Le samedi 6 mars 2019 à 5h00 du matin, un soixantaine de cyclistes s’élançaient de Gillonnay à l’assaut du Vercors et de la Drôme, mais également de la pluie et du vent, pour couvrir les 300 km au programme du 2ème BRM de la série 2019.

Un petit souvenir en vidéo :