11 novembre 2018 Toboggan J. VIAL

En ce dimanche 11 novembre 6 jeunes se sont présentés à la randonnée VTT « Toboggan Julien VIAL » organisée par le club cyclo de St Siméon de Bressieux.
En raisons des difficultés, deux groupes ont été faits. Ainsi, 3 jeunes sont partis pour 30kms  accompagnés  de deux moniteurs et événement à renouveler plus souvent, une maman et un papi se sont joints à ce groupe, pendant que les 3 autres sous le regard d’un encadrant faisaient tourner leurs roues sur 26kms moins pentus.
 A leur retour, une sympathique coupe venait récompenser la présence des participants.

11 novembre 2018 – St Laurent d’Oingt– CX Cadets

Yolan, placé pour une fois sur la première ligne de la grille, prend un excellent départ. C’est donc le maillot du GCC que l’on retrouve rapidement en tête de la vingtaine de coureurs venus en découdre sur le circuit du jour.

Malheureusement, après quelques places perdues sur ennui mécanique, les autres seront perdues par manque de forme !!

Une journée sans si difficile à accepter pour un compétiteur.

Une drôle de saison pour notre très sérieux et assidu jeune coureur. Allez Yolan, on regarde devant !

1er novembre 2018 – Belleville – CX Cadets

Bienvenu sur le magnifique circuit du cyclo cross du lac des Sablons à Belleville sur Saône en ce premier jour de novembre 

Nous retrouvons Antoine et Yolan au départ et comme à l’accoutumé (sans critique aucune !), ils sont une nouvelle fois loin sur la grille de départ, position qui va lourdement les pénaliser. En effet, dès le premier dévers après 300 mètres de course, une chute provoque un important accrochage. Seuls 13 coureurs passent sans encombre. C’est donc une deuxième course qui débute pour nos deux gillonnois.

Yolan est rapidement à la bagarre. Il perd quelques places à mi-course en raison d’une baisse de régime mais a su se ressaisir pour finir fort. Belle attitude.

Pour Antoine, ce fut un cross difficile en raison du manque de sensation et une fatigue probablement due au 3 jours de stage avec le comité Isère dans des conditions difficiles ! Cependant, il a été appliqué tout au long de 30 minutes de course. Bel esprit.

Du côté du classement, Yolan termine 27ème et Antoine 36ème.

Merci à Karl pour les photos