27 mai 2018 – Bathernay – Cadets

Ce dimanche Yolan est Antoine étaient présents au grand prix de Bathernay dans la Drôme. Le circuit vallonné de 8,4km a rapidement dispersé le peloton des 61 coureurs en plusieurs petits groupes. Malheureusement Yolan dû abandonner après deux tours. De sont côté Antoine qui a pu integrer un groupe de cinq coureurs se classe 42ème 

20 mai 2018 – Montmeyran – Cadets

Direction la Drôme en ce dimanche pour 60 km à parcourir sur un circuit de 8,5 km, globalement roulant et ne comportant qu’une seule bosse de 500 mètres environ.

Dans les premiers tours, Yolan tient sa place dans le peloton. Il arrive à se protéger du vent bien présent.

Malheureusement à 3 tours de la fin, de nombreuses accélérations déciment le peloton. Yolan se retrouver piégé et vite esseulé. De plus, les sensations ne sont pas là, il lui ai dont impossible de recoller au peloton. Yolan termine finalement 27ème.

5 mai 2018 – Neuville les Dames – Cadets

Samedi 5 mai direction Neuville Les Dames, non loin de Villars les Dombes dans l’Ain, pour Yolan.
 
Un très beau circuit, relativement plat en plaine nature, de 12 km à effecteur 5 fois pour une distance totale de 60 km avec bonification de points à chaque passage de la ligne d’arrivée.
 
Comme il sait le faire maintenant, Yolan se place tout de suite aux avant-postes du peloton. Cela ne l’empêche pas d’être victime d’une chute collective au deuxième tour. Dans la chute, il déraille et sa chaîne se coince… aidé par un spectateur, il repart assez loin derrière le peloton. En conquérant, Yolan parvient à recoller au peloton après 2km de chasse.

Continuer la lecture de 5 mai 2018 – Neuville les Dames – Cadets

1er mai 2018 – Fontaine – Cadets

On ne l’arrête plus ! Yolan était de nouveau au départ du Grand Prix de Fontaine ce mardi 1er mai. 41 coureurs au départ prêts à en découdre tout au long des 50 km à parcourir.
 
3 échappés prennent rapidement le large. Yolan reste aux avant-postes du peloton qui se réduit au fil des tours pour n’être composé plus que d’une quinzaine d’unités pour l’arrivée.
 
Yolan vient décrocher une belle 10éme place..