25 novembre 2017 – CX Cadets – St Quentin Fallavier

Yolan et Antoine ont posé leurs boyaux cramponnés sur le très beau circuit, technique et physique, de St Quentin Fallavier.
Malgré un départ prudent et une chute dans le premier tour, Yolan fait une belle course pour aller décrocher une prometteuse 13ème place ! Antoine, également victime d’une chute, termine au delà de la 20ème position.
La préparation se poursuit avec comme ligne de mire le championnat Auvergne Rhône Alpes de Moidieu le 10 décembre prochain !
 

19 novembre 2017 – GEMENS – CX CADETS

Nous ne saurons pas si c’est l’Assemblée Générale de la veille qui aura pesé sur les organismes… quoiqu’il en soit, nos deux représentants de Gillonnay n’étaient pas à l’avant lors du cyclo cross de Gémens. Ils ont tout de même fait plaisir à leurs supporters en assurant une belle course. Tout en restant ensemble ils ont ainsi bouclé les trois tours du circuit avec la satisfaction du devoir accompli.
Classement officiel non communiqué lors de cette publication

Prochaine cross samedi prochain à St Quentin Fallavier.

19_11_17 VTT Pays des couleurs (Morestel)

En ce dimanche bien frais, 5 jeunes cyclos de l’école ont pris leur courage à deux mains et sont allés participer à la Rando VTT du Pays des couleurs organisée par le club Cyclo Tourisme Avenières Morestel (CTAM) à Morestel.
Le groupe , selon les niveaux de pratique s’engageait sur les parcours 37 et 25 km. Merci pour leur participation ainsi qu’aux parents et accompagnateurs.

17novembre 2017 Sports en Scène Bièvre Isère

Ce vendredi, salle J. BOYER à la Côte St André, pour la 2ème année consécutive, Bièvre Isère Communauté organisait la soirée « Sports en Scène ».
A l’initiative de la commune de Gillonnay , le GCC était mis à l’honneur par la nomination de Maurice CARRIER dans la catégorie + 18ans Individuelle pour la réalisation de ses nombreuses diagonales. Continuer la lecture de 17novembre 2017 Sports en Scène Bièvre Isère

12 novembre 2017 – Voiron – CX Cadets

Si on juge le résultat d’une course à la satisfaction des participants, alors mission accompli pour Yolan qui se montre content de sa course. Il a en effet livré une belle bataille jusqu’au bout contre d’autres coureurs pour gagner quelques places dans le classement. De son côté, Antoine affiche une certaine déception car après un mauvais départ, il se retrouve en arrière du peloton et malgré ses efforts il n’a jamais vraiment réussi à participer à la course.
Yolan se classe 15ème et Antoine 21ème.
Prochaine course dimanche prochain à GEMENS pour le championnat de l’Isère.

Ecole Vélo Jeunes VTT St Siméon 11_11

Malgré une météo peu engageante, un groupe de 7 jeunes et leurs encadrants  a participé, au Toboggan Julien VIAL à St Simeon de Bressieux, le 11 novembre 2017.
Les plus aguerrits effectuaient le parcours de 30km alors que les autres trouvaient les raccourcis à leur niveau. Finalement tous étaient ravis, de l’accueil, des parcours et surtout de ne trouver la pluie qu’à l’arrivée. La prochaine sortie sera dimanche 19 novembre à Morestel, le lendemain de l’AG du club.