Tous les articles par Chantal

RANDO DE TULLINS DU 13 AVRIL

Merci beaucoup Yves de nous gratifier de ce si joli sourire…

Pour le reste des troupes Patrick, Yael et Tom (section jeunes) s’élançaient sur le 50 Km. Le plus gros des troupes n’ayant pas assez de km proposés par la randonnée, partaient de Gillonnay pour rejoindre Tullins en vélo puis 115 km puis a nouveau Tullins Gillonnay. Je ne dirais plus rien quand à l’état mental de ses garçons…

Les plus raisonnables s’élançaient sur le 85 km voir même plus, mais l’histoire ne dira pas ce qu’il s’est vraiment passé.

L’assiette à l’arrivée à toutefois été  bien appréciée. Un grand merci à l’organisation pour l’accueil et la signalisation du parcours.

 

LES BRM (S)

Quelques nouvelles de ces manifestations organisées par le club. Le 16 Mars avait lieu le BRM des 200 KM avec une très belle participation de 92 cyclos, une très belle journée malgré un temps frais, certains diront…de saison!!!

Pour le 300 KM 62 cyclos sur la ligne de départ dès 5H du matin, un temps qui ne laissait pas présager les mêmes conditions que pour le 200 KM. Mais courageux jusqu’au bout, ils ont bravés des conditions météo exécrables. Une pensée au dernier des concurrents qui a fini au alentours de 0H00.

De bien belles journées et comme toujours celles-ci ne sont possibles qu’avec la participation nos bénévoles.

Alors bravo à tous pour les attentions envers les cyclos et la bonne humeur qui se dégage de ce club.

Soiree autour des moules

Ce vendredi 8 mars bon nombre d’entre nous se sont retrouvés à la soirée moules organisée par le Cyclo club du Grand Lemps.  Comme d’habitude les moules ont été appréciées, un petit regret, l’absence des frites. Un moment  fort sympathique partagé avec nos amis cyclos  lempsiquois.

 

de la neige et des raquettes…

Le 26 Janvier 2019. Le temps pas très engageant au départ le matin, mais dès que nous avons pris de la hauteur…neige ++, soleil…non pas trop même !!!

Et qu’elle neige!!!.une superbe sortie en raquette au départ de la Faz par St Pierre de Cherenne, merci à Maurice et André pour le parcours.

La journée s’est terminée autour une bonne tartiflette a l’auberge des 4 vents.

Que dit on ? à l’année prochaine.